René Naccachian, un docteur en médecine énergétique, en sciences et biologie moléculaire, ainsi qu'un ingénieur en biophysique et en bioénergie, a élaboré à l'approche bioénergie ACMOS. Des médecins et des spécialistes du monde entier ont collaboré aux travaux.
La méthode bioénergie ACMOS met en œuvre un protocole rigoureux d'investigation et s'appuie continuellement sur la mesure scientifique. Pour vérifier chaque partie du corps, le bioénergéticien a sa disposition des appareils de mesure sophistiqués fruit de longues années de recherche et de mise au point.
L'Antenne de Lecher ACMOS permet l'évaluation des champs énergétiques, de la qualité vibratoire, et la détection et la régulation d'éléments perturbateurs qui compromettent l'harmonie ou l'équilibre énergétique de l'être vivant. En plus, elle permet de choisir les compléments alimentaires et les produits d'harmonisation les plus appropriés à l'équilibre, et d'étudier la compatibilité homme/produits ainsi que celle entre eux.
Le Testeur Biofeedback mesure l'énergie circulant dans les méridiens d'acupuncture. D'après le Dr. André Barbeau, cette méthode permet d'obtenir des résultats très similaires à ceux obtenus par le diagnostic basé sur la MTC, qui implique l'examen des pouls, de la langue, du teint et du souffle, en utilisant les approches cliniques occidentales.
Le Détecteur/Stimulateur Acmodermil II est extrêmement simple à utiliser. Il offre un moyen précis de repérer les points d'acupuncture et de stimuler l'énergie à tous les niveaux de l'organisme.
Le QuantAcmos émet des rayons lumineux verts, rouges et blancs, de très haute qualité lumineuse, pour la stimulation des points d'acupuncture et des canaux vitaux.
La mesure du corps à travers les biochamps et les méridiens permet d'effectuer les bilans bioénergetiques. Sans cette prise de mesure, il est impossible de réaliser un bilan selon la méthode ACMOS. En effectuant des mesures, on peut constater des incohérences vibratoires d'un organe, d'une fonction ou d'une zone du corps.
Pour rétablir l'équilibre du corps, la méthode utilise diverses « harmonies » telles que les huiles essentielles, les minéraux, les oligo-éléments, l'homéopathie, la phytothérapie, la chromothérapie. La méthode ACMOS est reconnue comme le nom de médecine quantique car elle utilise les lois de la physique quantique pour transférer ces harmonies aux zones en souffrance du corps.
Pourquoi choisir pour la bioénérgie selon la méthode ACMOS ?
Pour prévenir tout blocage énergétique qui n'est pas perçu par le corps physique lors des premiers stades de désordre. Les mesures permettent de suivre l'évolution des circuits organiques et donc de prévenir. Au besoin, la médecine spécialisée intervient si un circuit ne parvient pas à s'équilibrer, malgré les bilans.
La personnalisation car une équilibre personnel donne un schéma unique pour chacun. En effet, les mêmes manifestations peuvent avoir des causes profondes très différentes d'un individu à l'autre, liées à l'hérédité, à la vie intra-utérine, aux différents états physiques et psychiques au cours de la vie. Pour les médecins, la Méthode ACMOS s'attache également à la vérification de la compatibilité du dosage et de la posologie des médications employées. De ce fait, elle apporte une aide précieuse à la médecine dans l'établissement du diagnostic, mais aussi dans un souci de précision et de personnalisation des traitements.
Grâce à la potentialisation, le corps peut se gérer lui-même et assurer l'équilibre global, qu'il s'agisse de nutrition, d'environnement, ... De cette manière, toute personne parvient à mieux gérer les problèmes, qu'ils soient internes ou externes. Il sera possible de mieux gérer le stress et toutes autres formes d'agression.
Tarif : 65€ (bilans au cabinet) - si chez vous demandez devis
Durée : 1h15-1h30
Lieu : à Saint Martin le Beau ou chez vous